La gestion commerciale
-
Livre
-
Adultes
Résumé
Pour résister efficacement à une mauvaise conjoncture ou une concurrence forte et persistante, une PME ou TPE doit impérativement maîtriser les clés de la gestion commerciale, afin d'en faire un véritable avantage concurrentiel. Pour ce faire, ce livre pédagogique' illustré de nombreux exemples et études de cas tirés de la réalité ' vous propose de faire le point sur les bonnes pratiques et les bons réflexesà avoir pour : améliorer la satisfaction de vos clients ;optimiser vos actions de fidélisation ;structurer votre administration des ventes ;fiabiliser vos prévisions et budgets commerciaux ;rentabiliser votre service après-vente (SAV). Infos complémentaires
-
Langue :
-
français
-
-
Dimensions :
21 cm -
Importance matérielle :
1 vol. (187 p.) -
Importance matérielle :
ill. -
ISBN :
978-2-340-04829-4 -
EAN :
9782340048294 -
Est dans la collection :
-
La Gestion en pratique, La gestion en pratique
-
Informations sur l'édition :
Bibliogr. p. 183. Webliogr. p. 169-170. Glossaire Les avis
Enrichissements Babelio
Enrichissements Electre
FAQ
Liens FAQ