Aller au contenu principal
logo
Accueil
ouverture_bib
user_account

User account menu

Menu
×
  • Les bibliothèques du réseau
  • Mon compte
    • Connexion
    • J'active mon compte
    • Je me préinscris
  • Les bibliothèques du réseau
  • Mon compte
    • Connexion
    • J'active mon compte
    • Je me préinscris
main_menu

Main navigation

Menu
×
  • Catalogue
    • Livres
    • Jeux et jouets
    • Livres numériques
    • Lire autrement
    • Presse et magazines
    • Films et séries
    • Musiques
  • Agenda
  • Focus sur...
  • Patrimoine
  • Offres en ligne
  • Catalogue
    • Livres
    • Jeux et jouets
    • Livres numériques
    • Lire autrement
    • Presse et magazines
    • Films et séries
    • Musiques
  • Agenda
  • Focus sur...
  • Patrimoine
  • Offres en ligne
  1. Accueil
  2. Résultats de recherche

Résultats de recherche

  • Oeuvres sur : In-formational approach

In-formational approach

Oeuvres sur : In-formational approach

Voir toutes les oeuvre de : In-formational approach (+70)
    • Thèse

    L'expérience de la télévision sur le téléphone portable : pratiques émergentes en contexte de convergence multimédia
    • Patrascu, Marcela

    • Thèse

    Approche informationnelle pour la prise en compte des contextes d'usage dans la conception d'outils de travail collaboratif assisté par ordinateur
    • Humbert, Pierre

    • Thèse

    Développer des compétences : une approche didactique à partir de la phénoménologie de l'imprévu appliquée aux événements artistiques.
    • Pinelli, Nicolas

    • Thèse

    Modèle orienté service pour la conception de parcours pédagogiques personnalisés
    • Zniber, Najlaa

    • Thèse

    Penser et enseigner le concept information : une recherche collaborative pour le développement de l'épistémologie scolaire et pratique des professeurs-documentalistes de l'enseignement agricole
    • Marciset-Sognos, Sylvie

    • Thèse

    Le processus de documentarisation pour et par des adultes en formation continue
    • Dornier, Corinne

    • Thèse

    Penser et enseigner le concept information : une recherche collaborative pour le développement de l'épistémologie scolaire et pratique des professeurs-documentalistes de l'enseignement agricole
    • Marciset-Sognos, Sylvie

    • Thèse

    LA PASSIVITÉ DE LA DYNAMIQUE MOTIVATIONNELLE DANS LA FORMATION DES VOCABULAIRES GASTRONOMIQUES FRANÇAIS
    • Agadagba,, Philip Igho

    • Thèse

    Les pratiques du socialbookmarking dans le domaine de l'éducation : affordances sémantiques, socio-cognitives et formatives
    • Drechsler, Michèle

    • Thèse

    l'image web à l'écran : les usages créatifs de la tribu d'hommes images
    • Chatelier, Baisset

    • Thèse

    La motivation des apprenants dans une situation de formation à distance médiatée par un dispositif immersif
    • Boujibar, Adil

    • Thèse

    Approche comparative de la fonction de médiateur de presse dans les quotidiens brésilien Folha de Sao Paulo e français Le Monde
    • Ferreira Maia, Kenia Beatriz

Médiathèque numérique

Votre recherche ne donne aucun résultat

FAQ

Liens FAQ
Quels documents sont nécessaires pour s'inscrire ou se réinscrire à la bibliothèque ?
Combien de documents puis-je emprunter ? Combien de temps ? Et comment les prolonger ?
Les horaires d'ouverture changent-ils pendant les vacances scolaires ?
Combien de temps faut-il arriver avant le début d'une animation ?

Autres informations et mentions légales

Logo Tech'Advantage

Body

Tech'Advantage
Syrtis

235 avenue Napoléon Bonaparte
92500 RUEIL-MALMAISON
01 56 84 02 00
Contact
Body

Informations générales

  • Mentions légales
  • Accessibilité : non conforme
  • Données personnelles
Body

Réseaux sociaux

  • LinkedIn
  • X