Les nouveaux visages du grand patron
Résumé
*"... les hommes d'affaires devinrent des politiciens et se virent acclamØs au mŒme titre que des hommes d'ẗat, alors que les hommes d'ẗat n'Øtaient pris au sØrieux que s'ils parlaient le langage des hommes d'affaires. "*
Hannah Arendt
Activistes, mØcŁnes, influenceurs, essayistes, bĐtisseurs, parfois mŒme stand-uppers, les chefs d'entreprise endossent de nouveaux costumes. ExposØs à des attentes pressantes de la part des citoyens, ces " hyperleaders " doivent s'exprimer sur des modes inØdits, en temps rØel et dans un contexte de permacrise. Or, les consØquences d'une rØponse inadaptØe peuvent Œtre irrØmØdiables pour un CEO et son entreprise.
Conseils des dirigeantes et des dirigeants les plus engagØs comme les plus prudents, des " hyper-confiants " comme des " ultra-discrets ", deux spØcialistes de la communication proposent un panorama inattendu des stratØgies offertes aujourd'hui aux patrons soucieux d'incarner au mieux leur nouveau rôle, entre exigence et vigilance
Éditions TØlØmaque
2025
Infos complémentaires
-
Dimensions : 20 cm
-
ISBN : 9782753305274
FAQ
Liens FAQ