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Livre
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Adultes
Résumé
Les mØtiers des jeux vidØo attirent de nombreux candidats attirØs par le côtØ passion du mØtier. Mais l'important Øtant avant tout de bien percevoir les rØalitØs que revŒtent les mØtiers du secteur dans un parcours professionnel, ce guide saura rassurer le lecteur en lui donnant toute l'information actualisØe qui lui permettra de construire un projet concret et rØflØchi : les formations, les taux d'insertion, la diversitØ des mØtiers et des postes, les compØtences, les qualitØs requises' De quoi rØpondre à un besoin d'Œtre rassurØ lorsqu'on se lance dans le secteur. Faut-il avoir fait des Øtudes pour travailler dans les jeux vidØo ' Doit-on forcØment Œtre un « hardcore gamer » ' Comment choisir sa formation en jeu vidØo ' Quel niveau d'informatique faut-il avoir pour programmer un jeu vidØo ' Est-ce qu'il existe des Øcoles uniquement dØdiØes au jeu vidØo ' A chacune de ces questions, on trouvera une rØponse dØtaillØe, qui fait le tour du sujet, apporte des conseils, Øvalue le pour et le contre et dØmonte les idØes reçues. Pour chaque mØtier : des tØmoignages de professionnels, d'enseignants, d'Øtudiants, sur les formations, l'insertion et les compØtences.-
Langue :
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français
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Dimensions :
18 cm -
Importance matérielle :
1 vol. (215 p.) -
Importance matérielle :
ill. -
ISBN :
978-2-8176-0304-9 -
EAN :
9782817603049 -
Est dans la collection :
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Les Guides de l'ẗudiant. SØrie MØtiers, [Les guides de "L'ẗudiant"]
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Les Guides de L'ẗudiant, [Les guides de "L'ẗudiant"]
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Informations sur l'édition :
La couv. porte en plus : "producer, testeur, infographiste 3D, chef de produit" , Notes webliogr.