La communication non-verbale : interpréter gestes et attitudes pour mieux communiquer : identifier les types de langages, apprendre à les décrypter, savoir mieux communiquer
- Auteur
- Type de support matériel
-
Livre
- Public
-
Adultes
- Résumé
-
Cet inventaire exhaustif de tous les langages non verbaux s'adresse à tous ceux qui souhaitent mieux interpréter les gestes et améliorer leur communication : coachs, recruteurs, médecins, commerciaux, acheteurs, managers, formateurs, enseignants, etc.
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
20 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (215 p.)
-
- Importance matérielle :
-
ill.
-
- ISBN :
-
978-2-7590-4706-2
-
- EAN :
-
9782759047062
-
- Est dans la collection :
-
Efficacité professionnelle
- Informations sur l'édition :
-
-
Notice rédigée d'après la couv. ,
-
Bibliogr. p. 213-215
-
-
- A pour sujet