Les médias sociaux
-
Livre
-
Adultes
Résumé
Cet ouvrage offre un éclairage nouveau sur les médias sociaux, supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d'académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques. Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de l'échec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur la quantité, d'autres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique précise. Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d'académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques. Infos complémentaires
-
Editeur intellectuel :
-
Langue :
-
français
-
-
Dimensions :
20 cm -
Importance matérielle :
1 vol. (141 p.) -
Importance matérielle :
ill. en coul. -
ISBN :
978-2-7590-4847-2 -
EAN :
9782759048472
Informations sur l'édition :
Contient des textes de différents auteurs , Bibliogr. et webliogr. p. 127-128 Sujets
Les avis
Enrichissements Babelio
Enrichissements Electre
FAQ
Liens FAQ