L'artification du luxe dans le discours médiatique : des signes au sens (2010-2014)
Luxury ratification inside media speech: from signs to symbols (2010-2014)
Résumé
Luxury communication and development strategies reduced incresingly distance between contemporary art and luxury industry inside medias speeches, creating an arty halo around luxury : fondations, design product, shops, museums, art galleries.
Les stratégies de communication du luxe et d'expansion de son domaine ont conduit à un rapprochement croissante entre le luxe et l'art contemporain dans le discours médiatique créant un halo arty autour du luxe : fondations, design de l'environnement du produit, points de vente, musées, galeries toutes les représentations du luxe et de l'art sont réécrites et rechargées de signification.
Infos complémentaires
-
degree committee member :
-
associated name :
-
Langue originale :français
-
Date de la thèse : 2016-11-15
-
Informations sur la thèse : Domaine : Humanities and Social Sciences/Library and information sciences , Domaine : Humanities and Social Sciences/Social Anthropology and ethnology
-
Accès : Distributed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License
FAQ
Liens FAQ